Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour Moessieurs Yamaha Montage OS 2.00 :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La mise en ligne de la V2.00 est sur le site cet après-midi, MAIS,
    Ce ne sont qu'une vidéo de promo et une feuille excel de mise à jour du site.

    Chez Yamaha, il faudrait que celui qui tape sur le clavier d'ordi enlève ses moufles.

    @+
    Montage 8, Motif ES8, Korg M1, MACKIE Onyx 1620 FW, Sonar 6.21 PE, Fostex PM1

    Commentaire


    • #17
      En effet, après le lien qui renvoi vers la page de l'OS 1.60, le fichier n'est pas le bon !!!
      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

      Commentaire


      • #18
        145 Mo compressés sur le PC je m'y attelle demain, j'aurais les yeux en face des trous..
        Poupouye

        L'abus de Net nuit à la nuit

        Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

        Commentaire

        Chargement...
        X